Progression : 1 Identification >> 2 Saisie de la structure >> 3 Vérification des données de connexion >> 4 Saisie des actions >> 5 Envoi du questionnaire

Saisie des données d'activité Clas
Données d'activité 2018-2019

 

Le questionnaire Clas vise à fournir des données d’activité sur le Clas aux échelles départementales et nationales.
Il s’adresse aux porteurs de projets dont un ou plusieurs projets ont été financées dans le cadre du Clas pendant l'année scolaire 2018-2019

-> Vous êtes déja inscrit

  • Vous avez déjà rempli un questionnaire concernant les données d'activité Reaap ou Clas lors d'une campagne précédente et souhaitez récupérer les données relatives à votre structure.
  • Vous avez commencé à remplir un questionnaire portant sur votre activité Clas 2018-2019 et souhaitez poursuivre la saisie.


Identifiez-vous ci-dessous en renseignant l’identifiant (adresse email) que vous avez choisi et le mot de passe associé.

Identifiant (adresse email)
Mot de passe :

Si vous avez oublié votre mot de passe et souhaitez le recevoir par mail: cliquez ici




 

-> Vous n’êtes pas encore inscrit

Cliquez ici

(Cliquez également sur le lien ci-dessus si vous ne souhaitez pas que les données d’activité renseignées lors des campagnes précédentes soient pré-remplies, notamment les coordonnées de la structure ou si vous ne pouvez réutiliser l'identifiant utilisé lors des précédentes campagnes).

Vous avez la possibilité de remplir le questionnaire en plusieurs fois.
Si vous n'avez pas tous les éléments à votre disposition ou si vous n'avez pas le temps de finir la saisie, rendez-vous à la dernière page du questionnaire et choisissez le bouton « Enregistrer sans transmettre ». Le programme enregistre alors votre saisie que vous pourrez reprendre ultérieurement.

IMPORTANT : Pour revenir à la saisie de votre questionnaire, vous avez besoin de votre identifiant et de votre mot de passe. Autant que possible, votre identifiant (adresse email) doit être relatif à la structure et non pas un email personnel (si besoin créer une adresse mail accessible à l’ensemble du personnel de la structure).

Lors de l’étape suivante, votre identifiant et votre mot de passe s'affichent APRES AVOIR ENREGISTRE LES DONNEES RELATIVES A VOTRE STRUCTURE : veuillez en prendre note.

Par sécurité, ces informations vous seront aussi adressées par email. Attention il se peut que vous ne les receviez pas en fonction des filtres de votre antivirus.

En cas d'oubli :
1. Essayez d'abord la fonction "mot de passe oublié", située en bas de l’écran d’accueil.
2. Si vous n'obtenez toujours pas votre mot de passe, contactez votre correspondant Caf en lui communiquant l'adresse mail que vous avez choisie pour vous connecter. Votre mot de passe vous sera envoyé dès que possible à cette adresse.

Pour tout complément d'information ou en cas de doute sur la marche à suivre, vos correspondants en Caf sont à votre disposition.
Un guide a été créé pour vous aider à renseigner le questionnaire. Il a dû vous être transmis par votre correspondant en Caf par email. Vous pouvez également le consulter à tout moment en cliquant sur l’onglet « Documentation » en haut à droite de la page.
 

 

Merci de préciser votre CAF de rattachement :

-> Si la structure est financée au titre du Clas par les acteurs institutionnels de plusieurs départements, veuillez indiquer ci-dessous le ou les autres département(s) concerné(s) : (numéros de département sur deux chiffres, séparés par une virgule sans espace ex. : 07,15,23)

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